Un système unique et naturel.

Les 38 Fleurs de Bach® Original ciblent toutes les émotions passagères ou régulières de l’individu. Depuis les années 30, et encore aujourd’hui, elles sont préparées à partir de fleurs, de fleurs d’arbres et de fleurs de plantes sauvages, selon la méthode traditionnelle établi Edward Bach.

Héritage du Dr Bach

A la recherche de l’ « harmonie émotionnelle »

Médecin britanique Edward Bach (1886-1936)  s’installe à Mount Vernon dans l’Oxfordshire en Angleterre pour se dédier à a sa recherche sur l’intégration de la nature dans le maintien de l’équilibre émotionnel et développe les 38 Fleurs de Bach® Original entre 1928 et 1935.

Les Fleurs de Bach® Original

Toujours préparées en Angleterre, selon la méthode traditionnelle inchangée depuis 1936, les fleurs sont cueillies à la main dans l’ancien jardin d’Edward Bach, ou dans les environs, à l’exception d’Olive et Vine qui sont importées d’Europe ( plantes endémiques du bassin méditerranéen et non d’Angleterre).

 

Le laboratoire Nelsons est le seul à pouvoir utiliser les Fleurs du jardin pour la fabrication des teintures mères, car il a dès l’origine travaillé avec Edward Bach pour la mise en bouteille des Fleurs de Bach. Ce lien a continué d’exister même après la mort d’Edward Bach jusqu’à ce jour. En 1991 Nelsons produit et vends les Fleurs de Bach® Original sous licence avec le centre Bach. En 1993, le laboratoire devient propriétaire des marques Fleurs de Bach® Original et Rescue®.

 

Gage de Qualité et d’Authenticité, les Fleurs de Bach® Original sont les seules à avoir la certification du Centre Bach et les seules à porter la signature Bach.

Ses conseils d’utilisation

produit

1 – 2 gouttes dans un demi-verre d’eau ou 2 gouttes directement dans la bouche.

2 – A prendre 4 fois par jour.

3 -Vous pouvez mélanger jusqu’à 7 fleurs.

4 – Pour les émotions les plus persistantes, il est conseillé de prendre des Fleurs pendant 3 semaines. Pour les émotions les plus ponctuelles, c’est à chacun de juger son équilibre émotionnel

5 – Complément alimentaire