Fleurs de Bach
Sweet Chestnut

N°30
Châtaignier
Castanea sativa

Idéale quand

J’ai envie d’être tranquille au travail !

Ingrédients

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de tiges, fleurs et feuilles de Castanea sativa Mill. (dilution 1/500).





Descriptif

Vous avez l’impression de ne pas voir d’issue à votre situation actuelle, vous avez besoin d’un courage nouveau

La fleur de Bach Sweet Chestnut : la force du renouveau

Le châtaignier produit la fleur de Bach Sweet Chestnut. Cet arbre à l’allure majestueuse se reconnaît à son tronc à l’allure particulière. Car en grandissant, le châtaignier semble s’enrouler autour de son axe pour mieux s’envoler vers le ciel. Robuste, il résiste même aux hivers les plus rudes. Les fleurs du châtaignier font leur apparition vers la fin du mois de juin, une fois que l’arbre a déployé son feuillage. Cette floraison est portée par une énergie puissante qui jaillit des racines, pour remonter le long du tronc et s’élancer jusqu’au bout des branches.

 

Puissamment enraciné, le châtaignier produit une ombre dense à sa base, alors que ses branches s’élèvent pour s’exposer à la chaleur du soleil. Cet arbre vigoureux semble puiser sa force dans les profondeurs pour s’épanouir pleinement dans la lumière. Après les longues semaines d’hivernation, passées à endurer le froid et les intempéries, sa floraison évoque irrésistiblement le courage, la force et le renouveau.

Conseil d'utilisation

 

Posologie

Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale.

2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour.

 

Informations Consommateurs

Complément alimentaire.

En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).

A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Sans gluten.

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.