Fleurs de Bach
Vine

N°32
Vigne
Vitis vinifera

Idéale quand

J’ai parfois le sentiment d’être dominateur et inflexible !

Ingrédients

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse d’inflorescences de Vitis vinifera L. (dilution 1/500).





Descriptif

Vous êtes ambitieux(se) et vous avez l’impression d’être dominateur(trice) et inflexible, vous ressentez souvent le besoin d’avoir raison.

La fleur de Bach Vine : la puissance de la remise en question

La vigne est exploitée pour récolter le raisin depuis l’Antiquité. Pour être florissante, cette fleur vivace a besoin d’être canalisée. Cette fleur vigoureuse sait en effet faire preuve de souplesse et d’agilité pour grimper. Avec la vigueur qui la caractérise, elle a tôt fait d’étouffer les fleurs et les arbres qui se trouvent à proximité. Et lorsqu’elle se charge trop abondamment de grappes, le raisin devient rapidement amer.

 

Pour que la fleur livre le meilleur d’elle-même, il faut lui imposer quelques limites. Taillée et ébourgeonnée, elle produit un raisin délicieux. Avant de donner du fruit, la fleur se couvre de fleurs qui passent souvent au second plan. Il est vrai que cette floraison est discrète. Ici, pas de pétales colorés et exubérants, mais de petites fleurs pleines de retenue. Pourtant, elles dégagent un parfum plein de tendresse, emblématique de la fleur de Bach Vine. Si elle ne paye pas de mine au premier abord, la fleur de vigne est donc capable de s’imposer en usant simplement de sa douceur naturelle.

Conseil d'utilisation

 

Posologie

Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale.

2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour.

 

Informations Consommateurs

Complément alimentaire.

En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).

A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Sans gluten.

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.