Fleurs de bach water violet

Fleurs de Bach
Water Violet

N°34
Violette d’eau
Hottonia Palustris

Idéale quand

J’ai le sentiment d’aimer être seul(e) et de ne pas apprécier la vie de groupe !

Ingrédients

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de fleurs de Hottonia palustris L. (dilution 1/500).

 

 

 

Descriptif

Vous aimez être seul(e) mais vous ne voulez pas paraître inaccessible, vous préférez régler vos difficultés par vous-même

La fleur de Bach Water Violet : la distance juste

En dépit de son nom commun, la violette d’eau ne ressemble en rien à la fameuse violette qui fleurit dans les champs au printemps. L’Hottonia palustris (ou hottonie des marais) est une ravissante fleur élancée, blanche, mauve ou rose pâle, qui reste avec élégance au-dessus de l’eau. Portée par sa tige et par ses feuilles immergées, elle flotte fièrement et elle n’a pas vraiment besoin de s’enraciner pour s’épanouir pleinement.

 

Cette jolie fleur aquatique se niche souvent dans un environnement qui peut paraître ingrat. On la trouve au cœur des mares, dans les fossés ou dans des marécages isolés. Ainsi, l’hottonie des marais se mérite : il faut souvent faire un effort pour la dénicher. Que l’on prenne la peine d’aller jusqu’à elle et elle dévoile toute sa beauté. Avec sa silhouette fine, cette fleur simple et élégante peut sembler fragile. La fleur de Bach Water Violet a l’esprit d’une pionnière, indépendante et sage, qui ne se laisse pas impressionner par un environnement parfois disgracieux.

Conseil d'utilisation

 

Posologie

Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale.

2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour.

 

Informations Consommateurs

Complément alimentaire.

En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).

A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Sans gluten.

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.