Fleurs de Bach
Holly

N°15
Houx
Ilex aquifolium

Idéale quand

J’ai la sensation de ne pas être assez aimable et compréhensif(ve)!

Ingrédients

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de rameaux florifères de Ilex aquifolium L. (dilution 1/500).





Descriptif

Vous réagissez facilement de manière suspicieuse, vous ressentez un sentiment d’envie ou de jalousie.

La fleur de Bach holly, vigoureuse et protectrice

La fleur de Bach Holly est issue du houx, une plante particulièrement recherchée durant la période de Noël. En effet, cet arbuste est plein de vigueur dès le mois de novembre, et reste coloré et plein de vie jusqu’au mois de mars. Il est connu pour ses feuilles épineuses, aux pointes effilées. Ces derniers peuvent ressembler à des petits cœurs, alors que les fleurs, qui apparaissent pendant les mois de mai et de juin, sont d’un blanc très pur.

 

Le houx est une plante à croissance lente, qui peut vivre pendant près de trois cents ans. Si cet arbuste mesure souvent quelques dizaines de centimètres, il peut parfois atteindre plusieurs mètres de haut, en s’accrochant notamment à d’autres arbres. Très résistante, la Holly peut pousser à l’ombre comme au soleil, et son feuillage persistant en fait un symbole de force.

Conseil d'utilisation

 

Posologie

Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale.

2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour.

 

Informations Consommateurs

Complément alimentaire.

En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).

A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Sans gluten.

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.