Fleurs de bach wild oat

Fleur de Bach
Wild Oat

N°36
Folle avoine
Bromus ramosus

Idéale quand

J’ai la sensation de ne pas avoir trouvé le sens de ma vie !

Ingrédients

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse d’épillets en pleine floraison  de Bromus ramosus Huds  (dilution 1/500).

 

 

 

Descriptif

Vous vous intéressez à beaucoup de choses mais vous êtes indécis(e) quant à la bonne voie à suivre.

La fleur de Bach Wild Oat : la fleur du sens

La wild oat ou folle avoine n’hésite pas à prendre de la hauteur ! Poussant aussi bien dans un champ que dans une clairière, elle n’hésite pas à s’élancer, jusqu’à atteindre les deux mètres de hauteur. Elle porte de petits rameaux, ornés d’épis, qui retombent avec souplesse.

La folle avoine tient son nom de son allure dans le vent : quand il souffle, elle donne l’impression d’être ballottée dans tous les sens, sans savoir où donner de la tête. Pourtant, avec des racines qui peuvent plonger jusqu’à plus d’un mètre sous terre, Wild Oat est bel et bien ancrée solidement dans le sol. Elle y puise une énergie vitale qui lui procure une vigueur remarquable. Capable de s’élever suffisamment pour dominer la masse des fleurs environnantes, elle s’extirpe habilement de la masse pour s’offrir une place au soleil. Si elle balance au gré du vent, la fleur de Bach Wild Oat est tout à fait capable de tracer sa voie pour parvenir à s’épanouir pleinement.

Conseil d'utilisation

 

Posologie

Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale.

2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour.

 

Informations Consommateurs

Complément alimentaire.

En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).

A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Sans gluten.

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.