Fleurs de bach Willow

Fleurs de Bach
Willow

N°38
Saule blanc
Salix vitellina

Idéale quand

J’ai envie de changer d’état d’esprit !

Ingrédients

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse d’inflorescences de Salix vitellina L. (dilution 1/500).

 

 

 

Descriptif

Vous avez l’impression que tout ce qui vous arrive est injuste, vous marmonnez lorsque vous n’êtes pas satisfait(e)

La fleur de Bach Willow : la fleur pleine de vitalité

La fleur de Bach Willow provient du saule, un arbre qui séduit et qui inquiète à la fois. Capable de s’élever à près de 20 mètres, il est auréolé de rameaux qui retombent jusqu’à son pied. Il est souvent admiré pour cette allure pleine d’élégance. Cette étrange silhouette lui vaut pourtant aussi le surnom peu engageant de saule pleureur.
Le saule compte parmi les cultures qui échappent facilement à tout contrôle.

 

Pour produire son feuillage abondant, il étend en effet ses racines sans la moindre considération pour les obstacles qui peuvent se dresser sur son passage. Route ou canalisations : rien ne lui résiste. Il est prêt à tout pour se nourrir. Mais s’il semble plié sous le poids de ses tourments, le saule n’en est pas moins d’une vigueur remarquable. Sa force est telle que rien ne parvient à l’abattre. Que la foudre lui tombe dessus ou qu’il soit taillé à outrance, cet arbre dispose de trésors de force et de vitalité. Peu importe les épreuves qu’il subit, il parvient toujours à repousser.

 

Découvrez nos autres fleurs de Bach.

Conseil d'utilisation

 

Posologie

Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale.

2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour.

 

Informations Consommateurs

Complément alimentaire.

En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).

A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Sans gluten.

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.